Visites organisées sans queues à la Statue de la Liberté et à Ellis Island

Visites organisées sans queues à la Statue de la Liberté et à Ellis Island

Visite de la Statue de la Liberté et d’Ellis Island

Nos produits top ventes sont les excursions guidées qui combinent la visite de deux monuments complémentaires situés dans la Baie de l’Hudson, la Statue de la Liberté et le complexe de réception des immigrants (qui est aujourd’hui un musée) d’Ellis Island, un lieu chargé d’histoire et d’émotions qui vaut la peine d’être connu.

Statue de la Liberté : nos visites et activités préférées

🎟️🛥️🗽 Visite officielle avec billets
🛒 RÉSERVEZ
Croisière, billets et visite avec audioguide

🎟️🛥️ Croisière uniquement
🛒 RÉSERVEZ
Vue panoramique depuis le bateau

🎟️🚁 Survol en hélicoptère
🛒 RÉSERVEZ
Retrouvez-vous face à face avec la Statue de la Liberté

Plus d’options à New York


Grâce à ces visites guidées, vous vivrez une expérience historique intense et aurez un aperçu du très célèbre rêve américain que des millions de personnes ont voulu connaître et qui s’est matérialisé sous la forme d’une statue, symbole de liberté et de concorde. Vous pourrez aussi emporter dans votre mémoire (et votre appareil photo) quelques-unes des plus belles images panoramiques de la ville de New York depuis les eaux de l’Hudson.


Comment se déroulent les visites combinées Statue de la Liberté/Ellis Island?

Ces visites peuvent se faire à différents moments de la journée. Elles comprennent la visite guidée du Monument National de la Statue de la Liberté et d’Ellis Island, deux des grandes attractions de la ville. Les trajets en bateau et toutes les entrées sont généralement inclus dans le prix.

Le point de rendez-vous est habituellement Castle Clinton, une ancienne fortification défensive de la ville située à Battery Park, à Lower Manhattan, à côté du quartier des finances. À partir de là, vous pouvez accéder au ferry sans avoir à attendre: ce dernier partira alors vers Liberty Island, où se dresse la mythique Statue de la Liberté. Vous visiterez ensuite le piédestal, avec ses observatoires à plusieurs niveaux et le musée annexe dédié à la sculpture.

Après avoir enfin fait connaissance avec « Lady Liberty », vous embarquerez sur le ferry en direction de l’ancien centre d’immigration d’Ellis Island, qui a servi de point de réception à plus de 12 millions d’immigrants de tous les continents, qui ont rejoint le pays à partir de la fin du XIXème siècle jusqu’à la moitié du XXème siècle. Il s’agit d’une promenade chargée d’émotions et d’histoire, qui a généralement un grand impact sur le visiteur. Après la visite guidée à travers les installations, vous aurez du temps libre pour découvrir l’île à votre gré, vous restaurer et embarquer quand vous le voudrez en direction de Manhattan.

Conseils pour visiter la Statue de la Liberté


Réservez ici votre visite guidée de la Statue de la Liberté et d’Ellis Island


Évaluez cet article

Vous pouvez noter de 1 à 5

Average 0 / 5. 0