Survoler la Statue de la Liberté, vols en hélicoptère

Survoler la Statue de la Liberté, vols en hélicoptère

Visite en hélicoptère de la Statue de la Liberté

La plus belle vue de la Statue de la Liberté est probablement celle qui s’offre à nous depuis le ciel, lors d’un vol en hélicoptère au-dessus de New York.

Statue de la Liberté : nos visites et activités préférées

🎟️🚁 Survol en hélicoptère
🛒 RÉSERVEZ
Retrouvez-vous face à face avec la Statue de la Liberté

🎟️🛥️🗽 Visite officielle avec billets
🛒 RÉSERVEZ
Croisière, billets et visite avec audioguide

🎟️🛥️ Croisière uniquement
🛒 RÉSERVEZ
Vue panoramique depuis le bateau

Plus d’options à New York

Le survol de la Statue de la Liberté en hélicoptère est une expérience extraordinaire qui vous offre une vue unique sur ce symbole emblématique.

Beaucoup de touristes sont particulièrement marqués par ce panorama et cette vision de Lady Liberty, surtout si l’on garde à l’esprit le fait qu’un grand nombre d’immigrants, tout au long de l’histoire, ont eu la chance de voir la Statue depuis leur bateau, alors qu’ils se rapprochaient de la côte américaine pour y construire une nouvelle vie.

Il est recommandé de réserver votre vol en hélicoptère à l’avance, car les places sont souvent limitées, et les vols peuvent être réservés rapidement, en particulier pendant la saison touristique.

Aujourd’hui, vous pouvez saluer la Statue de la Liberté depuis le siège ultra-confortable d’un hélicoptère panoramique de luxe. Un vol empli d’émotions, qui ravira également les plus jeunes!


Comment se déroule un vol en hélicoptère pour voir la Statue de la Liberté?

Ces vols se font au départ de Manhattan. Le décollage a lieu sur le quai du 6, South Street Seaport. Cette expérience dure généralement 15 minutes et vous permet de voir la Statue de la Liberté, en plus d’autres attractions populaires de Manhattan.

Vous pouvez choisir un circuit qui inclut la Statue de la Liberté ou opter pour une visite plus complète qui survole d’autres sites emblématiques de New York, tels que Manhattan, l’Empire State Building, Central Park, etc.

 Le vol coûte environ 200$ par personne, taxes incluses, et vous pourrez admirer, comme les oiseaux, des monuments et des paysages tels que le Pont de Brooklyn, le Manhattan Bridge, le centre financier, l’Hudson, la Statue de la Liberté, Ellis Island, Governors Island, l’Empire State Building, Central Park…

Apportez votre appareil photo ou votre caméra pour capturer des images incroyables de la Statue de la Liberté depuis les airs.

Ce sera assurément l’un des moments phares de votre voyage à New York, avec les meilleures opportunités de photographie de tout votre séjour. Il s’agit d’une façon unique et inégalable d’admirer l’un des monuments les plus émouvants d’Amérique du Nord.

Le survol de la Statue de la Liberté en hélicoptère est une occasion unique de voir ce monument emblématique sous un angle différent, offrant une perspective spectaculaire de la statue, de l’île de Liberty Island et de la skyline de New York


Réservez votre vol en hélicoptère

Réservez dès maintenant votre vol en hélicoptère au-dessus de la Statue de la Liberté et profitez des plus belles vues sur les grands monuments de Manhattan.

Sur votre ticket de confirmation, vous retrouverez toutes les informations de la compagnie. Les numéros de téléphone sont également inscrits. Nos chefs de produit ne sélectionnent que les opérateurs les plus fiables et professionnels pour chaque destination. Vous pourrez ainsi gagner du temps et profiter de votre expérience en toute tranquillité.

Vous souhaitez connaître plus d’options? Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus sur les vols en hélicoptère à New York.


Évaluez cet article

Vous pouvez noter de 1 à 5

Average 5 / 5. 2