La Statue de la Liberté - Ce qu\'il faut savoir pour votre visite

Visites guidées de la Statue de la Liberté, d’Ellis Island et des monuments du 11 septembre

Visites guidées et croisières 0 241
Visita guiada: Estatua de la libertad, Ellis Island, 11S y One World Tower

Ces programmes du sud de Manhattan, qui permettent de connaître de nombreux points d’intérêt en seulement quelques heures de visite, nous semblent très intéressants.

Avec ces tours, vous pourrez visiter la Statue de la Liberté avec un accès coupe-files et un billet pour le mirador du piédestal puis découvrir le fascinant Lower Manhattan avec une visite guidée de l’Eglise St Paul et des lieux commémoratifs du 11 septembre. Pour clore la visite en beauté, vous pourrez monter jusqu’au mirador de la nouvelle et plus haute tour de la ville, le One World Observatory, d’où vous aurez une vue panoramique inégalable, du centième au cent-deuxième étage. Il existe d’autres variantes et d’autres tours qui incluent des attractions supplémentaires ou qui se focalisent sur des aspects concrets, mais tous vous feront vivre un voyage passionnant à travers l’histoire de cette ville.

Visite combinée Statue de la Liberté et 11 septembre

Le point de départ est généralement Battery Park. Les tours ont pour habitude d’inclure un embarquement coupe-files afin d’éviter une longue attente avant de partir pour Liberty Island, où se trouve la mythique Statue de la Liberté. Le trajet en bateau est déjà, en soi, un véritable spectacle, car il permet de profiter de vues panoramiques sur Manhattan depuis l’Hudson. Lorsque vous arriverez sur l’île, vous pourrez monter les 215 escaliers qui mènent au piédestal de la Statue de la Liberté. Une fois en haut, vous aurez de superbes vues sur Manhattan et en apprendrez davantage sur la construction du monument.

La visite se poursuit habituellement sur Ellis Island, avec son impressionnant musée dédié aux 12 millions d’immigrants qui se sont rendus aux Etats-Unis entre 1892 et 1954. Vous disposerez de temps libre pour explorer l’île et découvrir les expositions interactives du musée, avec une visite guidée ou en toute liberté, selon le tour.

Les tours combinés incluent aussi généralement l’Eglise historique de St Paul, qui a été un point de réunion et de souvenir lors des journées fatidiques qui ont suivi le 11 septembre, avec les attaques terroristes du World Trade Center. Après cet arrêt, vous accéderez au monument commémoratif national du 11 septembre, avec ses deux bassins construits sur les empreintes des anciennes tours jumelles.

Certains tours incluent le One World Observatory, dans le One World Trade Center. Grâce à l’entrée que vous avez réservée, vous n’aurez pas à faire à la queue et vous pourrez monter jusqu’au mirador du cent-deuxième étage en à peine soixante secondes, avec l’un des ascenseurs les plus rapides de la planète.

Réservez avec nous votre visite guidée combinée de la Statue de la Liberté et des monuments du 11 septembre

Notez cet article

Cet article vous a plu? Vous pouvez lui donner une note entre 1 et 5. Merci de votre contribution!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)

Loading...

Valoración del Editor

  • Note
  • Puntuación total

Valoración del usuario

  • Note
  • Puntuación total

Related Posts

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Votre hôtel à New York

Payez a l'hotel!

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Serveur securise
Meilleur Tarif garanti

Excursions et Visites Guidées